Loi de l'attraction


C’est quoi la Loi d’Attraction?

“On attire à nous les choses, les personnes et les circonstances sur lesquelles on focalise le plus, avec le plus de ferveur, que ce soit en négatif ou en positif.” En gros, nous créons, par le pouvoir de nos pensées et de nos émotions, tout ce qui nous arrivent, pour le meilleur et pour le pire!
La plupart de nous attire tout ce que nous vivons “par défaut”, et, ne sachant pas comment maîtriser cette énergie créatrice et magnétique, on se dit qu’on n’a “pas de chance”, que nous sommes “maudits”, que la vie “n’est pas juste” ou que les choses nous arrivent à cause de forces externes.  Rien n’est plus faux!
C’est une question que beaucoup plus de gens se posent au fur et à mesure que la loi de l’attraction gagne en popularité. La loi de l’attraction est rien de neuf mais elle a été remise au goût du jour notamment grâce au film le secret de Rhonda Byrne. Pour vous aider à répondre simplement à la question « qu’est-ce que la loi de l’attraction ? », voici 3 éléments-clés pour une meilleure compréhension de la loi universelle.


1. C’EST UNE LOI NATURELLE.


Il y a des lois qui régissent le monde dans lequel nous vivons tout comme la gravité, l’aérodynamique, et l’attraction. La loi de l’attraction est une loi qui régit notre vie, que vous le vouliez ou non. C’est un peu comme la gravité, vous pouvez l’ignorer mais cela ne change rien au fait qu’elle existe.


2. LE POSITIF ATTIRE LE POSITIF.


Vous avez certainement déjà connu quelqu’un qui semble réussir tout ce qu’il entreprend ? Vous pensez certainement que ces personnes sont plus chanceuses que d’autres ? Mais ce n’est pas le cas du tout. Essayer de percer les secrets de leur réussite et vous vous apercevrez qu’elles font certaines chose qui attire le succès. Il en va de même pour les personnes qui semblent échouer tout ce qu’ils entreprennent. Elles font les choses nécessaires pour attirer l’échec.

3. LE CHANGEMENT EST LA CLÉ.

C’est quoi la loi de l'attraction

Si vous n’aimez pas ce que vous faites vous allez devoir changer. Examiner en profondeur les aspects de votre vie que vous n’aimez pas et essayer d’analyser pourquoi vous êtes obligés de le faire. Vous allez devoir être très honnête avec vous-même. Si vous l’êtes, vous trouverez rapidement des solutions et vous apporterez les modifications nécessaires, pour attirer les choses que vous désirez réellement dans votre vie. En appliquant les sept secrets contenus dans ces vidéos (ici), vous allez certainement noter un grand changement dans votre vie.

La loi d’attraction, définition
Qu’est-ce que la loi de l’attraction ?
« Tu attires à toi, tout ce à quoi tu penses »
En fait, c’est surtout ce que votre esprit/mental ne cesse de répéter, inlassablement.
la loi d'attraction selon les ondes gravitationnelles
Si votre esprit est du genre à vous répéter à longueur de journée, des phrases négatives, alors, vous attirez à vous, des situations désagréables.
Si votre esprit est du genre à voir la vie en rose, alors vous attirez à vous, des choses agréables, et en plus, vous êtes sûrement une personne toujours souriante.
Dans un premier temps, toutes vos pensées, positives ou négatives, vont droit vers l’Univers.
Une fois là haut, elles font un petit tour pour se recharger et puis reviennent… vers vous ! Vous comprenez ?
Si votre mental ne cesse de vous répéter les mêmes pensées négatives, elles vous reviennent renforcées.
C’est pourquoi il est préférable d’avoir un mental positif.

pour en savoir plus: 




•  - Les Secrets de l'Attraction - (détails et description)

Histoires positives:

* Lêtre humain devient ce qu'il pense
L’histoire incroyable de Morris Godman ou l’homme «Miracle»
godmanSi vous ne connaissez pas cette histoire, je vous invite à la découvrir. C’est absolument incroyable. D’autant plus que c’est un exemple parfait de ce que les pensées positives et la visualisation peuvent accomplir.

Voici l’histoire de Morris Godman de ses propres mots :

« Mon histoire commence le 10 mars 1981. Ce jour là, a vraiment changé toute ma vie. C’est un jour que je n’oublierai jamais. Mon avion s’est écrasé. Je me suis retrouvé à l’hôpital, complètement paralysé. Ma moelle épinière avait été broyée, j’avais les premières et deuxièmes vertèbres cervicales fracturées, et j’avais perdu mon réflexe de déglutition, je ne pouvais ni boire ni manger, mon diaphragme avait été détruit, je ne pouvais plus respirer.
Je ne pouvais plus que cligner des yeux.
Les médecins bien entendu ont dit que j’étais condamné à mener une existence végétative. Je serais uniquement capable de cligner des yeux. C’est l’image qu’ils se faisaient de moi, mais peu m’importait, ce qu’ils pensaient.
Ce qui comptait, c’était ce que je pensais, moi. J’ai imaginé que j’étais de nouveau une personne normale et que je sortais de cet hôpital sur mes deux jambes.
La seule chose avec laquelle je pouvais travailler à l’hôpital était mon esprit, et lorsqu’on a son esprit, on peut recoller les morceaux.
J’étais branché à un respirateur et les médecins m’ont dit que je ne respirerais plus jamais par mes propres moyens, car mon diaphragme était détruit. Mais une petite voix intérieure ne cessait de me murmurer:
« Respire profondément, respire profondément ».
Et j’ai finalement pu me passer du respirateur.
Mes médecins étaient incapables de trouver une explication. Je ne pouvais pas permettre à quoi que ce soit de pénétrer dans mon esprit pour me distraire de mon but ou de ma vision.
J’avais pris la résolution de sortir de l’hôpital à Noël.
Et c’est ce que j’ai fait.
J’en suis sorti sur mes deux jambes. Les médecins avaient dit que c’était impossible.
C’est un jour que je n’oublierai jamais.
Pour les gens qui soufflent en ce moment même, si je voulais résumer ma vie, et résumer ce qu’ils peuvent faire dans la vie, je le ferais au moyen d’un bref énoncé :

« L’être humain devient ce qu’il pense »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire